Octobre 2017 le ciel astral et vous

Réalisation de Soi

Cet été nous avons travaillé à mettre en place notre individualité, notre créativité, notre « oser être »!!! Etre en accord avec ses motivations profondes qui sous-tendent ses actions, allier la maîtrise se soi, afin de saisir les opportunités. En aucun cas user de sa force mais se laisser guider par son intuition.

J’espère que vous avez eu l’occasion d’intégrer cette partie importante de vous-même.


Ce portail de l’équinoxe d’automne nous donne l’occasion d’expérimenter de nouvelles énergies, un peu comme lorsque nous rentrons dans un lieu sacré, au fur et à mesure que nous avançons vers le centre, nous ressentons les énergies monter en puissance.

Que cela soit au sens propre, ou au sens figuré, les cycles cosmiques nous testent au moment des changements de saison, c’est la raison pour laquelle, nous sommes bien souvent chamboulés à ces moments-là, car il faut s’adapter à de nouvelles vibrations.

Le placement des astres en octobre nous demande de lâcher la notion de contrôle par mécanisme de compensation, lié à des peurs relationnelles, de transmuter les séquelles d’anciennes séparations, afin d’accueillir plus sereinement, l’ouverture du coeur, de ceux qui nous entourent.


La lune de ce mois aura tendance à dynamiser notre esprit d’indépendance et d’individualité.
Les astres nous poussent à prendre notre pouvoir, à concrétiser nos initiatives.

Nous savons bien, que l’accélération de notre véhicule ne se fait, que lorsque nous aurons desserrés nos freins, qui ne sont autres, que les blocages émotionnels passés nous empêchant d’aller de l’avant. Alors, avec ce début d’automne, le moment où la nature se dépouille de ses artifices, pensez à ce dont, il serait nécessaire de vous débarrasser, afin de permettre à votre véhicule psychique de prendre sa vitesse de croisière.

Ne remettez pas à demain, ou plus tard, il faut savoir saisir la balle au bond, l’énergie se modifie tous les jours et ce qui s’offre à vous en octobre 2017 n’existera plus en novembre 2017…

Tout bouge et ne revient jamais au même point comme les astres : à l’instar de la « roue du destin » qui tourne inlassablement, symbolisant l’éternel Ouroboros. Mais, cette perception du « destin »représente un mouvement fermé dans lequel, nous tournons en rond.

Alors que, si nous observons les mouvements du cosmos, les cycles planétaires ne se referment jamais sur eux-mêmes. Une planète, lors de sa révolution elliptique autour du Soleil, amorce à chaque fois, une nouvelle spire, juste au-dessus de la première, en suivant la route du Soleil, à travers notre galaxie.

Cette notion est capitale énergétiquement, mais surtout spirituellement, car elle nous permet de constater que le cycle n’est pas une structure fermée.
Sa spirale cyclique exprime et démontre la manifestation d’
une dynamique de transformation permanente.

Nous sommes conçus à l’image de l’Univers, donc, ce mouvement est inscrit dans nos cellules, le Ciel  nous le rappelle, au cas, où nous aurions oublié notre ADN stellaire wink

octobre-2017-le-ciel-astral-et-vous

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à donner votre avis.

Donner votre avis

Security Image
* Informations obligatoires